Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sexhumourologie ou la cuculthérapie par le rire
5 août 2013

Et si j'avais des fruits secs pour mon retour parmi vous??

J'ai l'impression que ça fait un bail que je ne suis pas venue vous sexhumourologer un coup, et j'avoue que vous commenciez tout bonnement à me manquer...

Alors je suis partie, tel un chevalier de la table ronde, à la recherche pour vous, dans mon esprit torturé, de tout plein de nouveaux sujets à traiter, qui parviendraient à mettre du fun dans votre été, et à vous donner de coquines envies de vous adonner au sexe, en toute liberté!

Le thème du jour serait un réel fantasme pour tout bon écureuil qui saurait lire, puisque je vais vous parler de manger du gland et de lécher de la belle noix de compète...

Hop hop hop, les récriminations, oui je sais, j'ai déjà traiter par le passé le sujet de la fellation, mais passer à table régulièrement n'enlève rien au plaisir de déguster un bon plat!

Et puis il y a tellement à dire, alors laissez moi me faire plaisir, en revenant sur ce sujet qui me fais chaque fois saliver d'envie et me donne des idées à milles lieues d'être sages.

Je vous ai dit auparavant combien il était important de savoir usiter chaque parcelle de votre bouche et de vos mains, afin de mettre au mieux votre partenaire dans une situation d'orgasme optimale, mais j'ai omis de vous parler de toutes ses parcelles anatomiques à lui, qui peuvent être aires de jeux buccales et qui ne se confinent pas qu'au pénis.

En effet certains hommes se contentent parfaitement d'une fellation se limitant à la verge, mais bien d'autres encore aiment qu'on les sollicite à d'autres endroits bien plus intimes ou insolites.

Il est des partenaires qui n'ont qu'une idée en tête, pendant que leur sexe est en vous, c'est que votre langue aille se perdre sur leur anneau arrière, et qu'elle tente de s'immiscer millimètres par millimètres dans leur fondement, leur donnant un plaisir qu'ils ne pourraient obtenir autrement.

D'autres encore se contenteraient aisément de se faire mordiller, lécher, gober, les testicules, pendant que votre main de manière énergique, leur tirerai sur le pompon. Avec eux, il ne faut pas hésiter à se souvenir de nos jeunes années quand on s'amusait à mettre un cornet deux boules dans nos gosiers bien trop petits, et penser à caresser délicatement la peau de leurs parties de votre langue joueuse, tout en aspirant les 2 noix dans votre bouche.

Pour certains un peu trop sensibles de la verge et auxquels on ne peut toucher, sous peine de "tirs à blancs" dans les deux secondes,  il y a néanmoins possibilité de les titiller de la langue soit en parcourant la partie située entre le nombril et l'aine, soit les téton pour ceux qui aiment, soit encore si tout cela reste encore trop sensible, le creux des reins.... dans ces cas là, ne pas hésiter à alterner, coups de langue et souffles rafraîchissants, frissons garantis!

Certains aussi, aiment qu'on leur lèche le nombril, les dessous de bras, ou les orteils.... oui en effet, pour certains et certaines ça peut paraître bizarre, mais pourquoi pas.... après tout comme le disait le générique d'Arnold et Willy "Faut de tout pour faire un Monde"!

Quant au gland, il faut savoir que certains aiment qu'on soit tendres, pendant que d'autres s'attendent à ce qu'on les serre, leur mette des coups de dents, ou encore les aspire à leur laisser des marques de suçons...

J'aime l'idée qu'à chaque homme correspond un mode d'emploi particulier.... que si besoin est, il suffise d'en changer pour découvrir de nouvelles coutumes, de nouvelles distractions...

Ils sont comme de jolies voitures mais aux options différentes, suffit de trouver le modèle qui vous correspond et de prendre la route avec!!

Juste un conseil, ne brûlez pas les limitations de vitesse, mettez la capote en cas d'intempérries et gardez en mémoire, que même les meilleurs modèles peuvent avoir des avaries...

Autoroute du sexement votre.

Docteur A

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que le nougat dégusté, n'était pas trop mou par cette chaleur! ;-)<br /> <br /> Quoi que suis-je bête, le "jeune nougat" se conserve mieux que le nougat passé 30 ans d'âge! :-P
L
Raisins, noisettes, noix, dattes ....attention c'est les 13 desserts avant l'heure !!!! J'ai kiffé et je vais donc de ce pas manger ...du nougat ! merci madame pour ce bien bel article !!!!
Sexhumourologie ou la cuculthérapie par le rire
Publicité
Archives
Publicité