Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sexhumourologie ou la cuculthérapie par le rire
2 juin 2013

Petite allégorie ou Ode au tabagisme....

Je te porte à mes lèvres, te goûte et t'aspire

Sens bien, la puissance de tes arômes

Se déposer sur le bord de ma bouche 

En effleurant savamment mes dents,

A chaque aspiration.

Ma langue se repaît de ton petit bout chaud

Qui la brûlerait presque.

J'avale ma salive qui porte ton goût

T'approche de mes lèvres

Les entrouvre, te laisse entrer...

Et je te sent venir dans un nuage,

De fumée lactée et parfumée!!

 

En fait le sexe d'un homme c'est comme une cigarette, ça se fume, mais pour certains, c'est plus vite consumé que pour d'autres (va vraiment falloir que je fasse un article sur les éjacs précoces, moi....)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais je ne sais pourquoi, je ne cesse de retarder le moment, de traiter le sujet, peut-être pour venger ceux qui n'ont pu "retarder le moment" justement... Ne soyons pas cruelles, laissons leur encore un peu de répit!
M
petite introduction à l'éjaculation précoce, le plaisir seulement au masculin! parfait!
Sexhumourologie ou la cuculthérapie par le rire
Publicité
Archives
Publicité