Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sexhumourologie ou la cuculthérapie par le rire
2 juin 2013

Notre cher "bigorneau" ne peut-il être à Marée Haute, que si il ressent un ressac intérieur????

Très bonne question que Voilà, Miss "Mafouf", en effet peut-on, même en étant très libérée et partisane du plaisir sexuel, laisser aborder notre esquif par tous les pirates qui se présentent, ou a-t-on un minimum besoin que nos matelots intérieurs se sentent en confiance et désireux de la chose???

J'utiliserai ici, une allégorie fort bien trouvée, pour traiter ce sujet, ou tout au moins, mon point de vue sur la question.

Car là, je ne peux malheureusement parler pour les autres, et suis donc bien obligée, une fois de plus de donner de ma personne, et de mes expériences personnelles!

Je dirai que mon calisson intime, est un peu comme une moule, ce mytiloïde qui grâce à son filament de Byssus (non, non, je jure, je ne l'invente pas, si si les mollusques sont aussi des cochonnes) se fixe de manière permanente (pour la plupart) à un rocher, et qui lorsqu'on les en décroche ne peuvent réellement s'harmoniser qu'avec une bonne grosse frite!!

Pour ma part, et bien que je sois de nature très libérée face à la gaudriole et aux multiples façons qui nous sont offertes de l'atteindre facilement (sites de rencontres en tout genre, soirée speed dating, soirée célibs avec bracelets en boite, ...), je suis sûre d'une chose, je ne peux réellement prendre mon pied qu'à la condition sinéquanone, de ressentir au moins ne serait-ce qu'un tout petit quelque chose pour le partenaire qui me fait face.

En effet pour en revenir à mon allégorie de tout à l'heure, je suis moi aussi en quelque sorte, un mollusque bivalve dont on peut quoiqu'il advienne, faire ouvrir les deux côtés de la coquille, avec un peu de force ou de persuasion, mais néanmoins seul une moule bien chauffée, s'écartera avec facilité et donnera réellement envie d'être visitée.

Or pour les moules, suffit de les tremper dans l'eau bouillante, pour qu'elles soient chaudes, mais me concernant je reste tout de même un être doté de raison, de sentiments, et surtout d'un cerveau (ce qui me différencie enfin de ce gentil mais stupide mollusque qu'est la moule), et il m'en faut bien plus pour me faire exploser le thermomètre intérieur.

J'avoue je suis ce qu'on appelle une cérébrale, de celles qui ont besoin que leurs deux hémisphères soient bien irrigués et en confiance, pour que mon sexe en fasse de même et soit alors le plus accueillant et le plus réceptif possible.

Et puis "liberté sexuelle" n'est pas nymphomanie, et je me dis que c'est en ça que ça doit principalement varier.

La nymphomane a un besoin irrépressible, qu'importe le partenaire, le lieu, l'heure, ... c'est compulsif, il faut qu'elle mange et se fasse manger... qu'un marteau piqueur lui défonce l'asphalte à l'instant "T", sans ménagement, quelques en soit les conséquences.

Alors qu'une femme libérée, aura juste envie de respecter son temple en lui apportant du plaisir, mais pas avec n'importe quel touriste... celui-ci devra être choisi suffisamment savamment, pour pouvoir éveiller du désir autant dans le cerveau que dans les tripes de sa partenaire...

Après comme dans la plupart de mes articles, il me faut tempérer, en admettant que sans être atteintes pourtant de nymphomanie (qui est je le rappelle au passage une vraie pathologie, avec traitements psychiatriques et comportementaux à la clé), certaines femmes font fi des convenances et ont un tel besoin de satisfaction sexuelle (très certainement pour combler un manque) qu'elle se font "pistonner" par tout le monde et n'importe qui sans avoir besoin de "supports émotionnels" comme la tendresse, la complicité, le partage, ....

Quoi qu'il en soit, et puisque Miss "Mafouf" m'a demandé mon avis, je me positionnerai en faveur d'un certain respect de soi, qui serait de tout de même préférer s'adonner aux plaisirs sexuels avec quelqu'un que l'on estime un tant soit peu... mais après ce n'est que mon humble avis, moi qui aime pouvoir me regarder dans la glace le matin!

Quoi que vous décidiez de faire de votre parc à mollusques personnels, gardez tout de même en tête que l'essentiel est ce que vous jugez bon pour vous, et n'oubliez pas, les Cirés pour aller en bord de mer, c'est pas du Luxe, alors sortez couvert(e)s!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sexhumourologie ou la cuculthérapie par le rire
Publicité
Archives
Publicité