Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sexhumourologie ou la cuculthérapie par le rire
6 août 2013

Quand sauter de nuage en nuage, devient une expérience incroyable!

Le soleil se cache partiellement derrière les nuages aujourd'hui et alors ça me donne une idée... et si je vous parlais de mes nuages personnels et de mon 7ème ciel!?

Et là ni une ni deux, le sujet s'impose à moi de lui même, comme une évidence, je vais traiter aujourd'hui le thème de "L'orgasme" et principalement des orgasmes multiples et du multi-orgasme, ce qui pour moi n'est pas tout à fait la même chose!

Dans cet article, il me faut faire une ola d'honneur, au meilleur partenaire que la vie m'ai donné de mettre entre mes cuisses et que j'appelerai ici, pour raison de respect de sa vie privée, Mister B (comme Baise, Braquemard, Branlette, Boum chika wa.... ?? ... Non, juste B, comme son initiale, ne voyez pas toujours mon côté tordu, non mais alors!).

Il faut que je vous plante un peu le décor, Mister B et moi-même nous connaissions depuis un paquet d'années, quand est arrivé ce qui se passe logiquement entre un homme et une femme qui se désirent.... Et pourtant je jure au combien il était étrange pour moi d'admettre que j'allais faire l'amour avec B, ce même B qui connaissait tant de mes défauts et de mes erreurs passées, lui qui m'avait déjà tant de fois juger durement (et dieu sait que le jugement de son pantalon, semblait tout aussi dur à l'instant T)... Mais quelque soit l'étrange de la situation, pour la première fois depuis "jamais" je me sentais en confiance, prête à lâcher du lest!

C'était comme si avec lui je n'avais plus rien à prouver et était totalement libre d'être à la fois une amazone assoiffée de pouvoir et à contrario par le même temps, une geisha soumise et dévouée...

Et puis de toute façon, que faire d'autre quand deux corps se marient si bien et que l'alchimie est là, que de se laisser aller complètement et de ne plus écouter autre chose que son propre corps et celui de l'autre plongé en vous...

Alors ce jour là, c'est ce qui s'est passé, j'ai mis mon cerveau et mon envie de tout contrôler de côté et je me suis plongée à corps perdu dans cet échange de plaisir et dieu m'en est témoin (oh le cochon, a-t-il osé jeter un oeil?? En même temps vu son âge il ne doit plus lui rester que ce "youporn" humain pour sustenter ses envies libidineuses, car on ne me fera pas croire que dieu est chaste!!) au combien j'ai eu raison de le faire!

Tout ça pour comptabiliser, 3 rapports successifs..... oui Mister B, recharge très vite son six coups, sûrement plus vite que Mr Luky Luke lui-même, et croyez moi que dans cette situation, j'en ai été ravie.... Une quinzaine d'orgasmes, dont deux multi-orgasmes (oui oui je vais enfin en venir à vous expliquer la différence selon Dr A)... et enfin une réelle impression d'être une autre femme, déchargée des contingences matérielles de ce monde, allégée de ses soucis personnels, mais surtout débordante d'une sorte d'allégresse à la limite de la sensation procurée par une bonne dose de cocaïne!

Qu'entends-je par orgasmes multiples et multi-orgasmes.... déjà je fais une distinction entre les deux, car j'ai expérimenter la différence, lors de cette folle nuit avec Mister B...

Les orgasmes multiples sont ceux qui se succèdent avec un temps plus ou moins long de récupération entre les deux. Quand l'explosion a eu lieu, on sent comme un palier de décompression, une redescente dans les sensations, une accalmie, et la fois d'après la montée se fait de nouveau crescendo pour en arriver à ce même résultat de bouquet final comme pour clôturer le feu d'artifice du 14 Juillet.

Le multi-orgasme quand à lui, ne connaît pas cette phase où tout se stabilise pour mieux repartir, lorsque vous êtes au paroxysme, ça donne comme une légère impression de descendre dans un tunnel à grande vitesse, en voiture, une sorte de petit retournement intérieur, et .... paf, l'explosion est de nouveau là, aussi puissante, magique et délectable que la précédente, et cela peut durer plusieurs minutes.... Les contractions utérines de la première explosion n'étant à mon avis pas étrangère à la stimulation en continue du point d'impact G et donc de la non capacité à se mettre en mode fin de phase de lancement orgasmique!

Il y a parfois des occasions et des partenaires qui font que l'on souhaite que ça finisse vite, et bien là, croyez-moi où non, mais si cette nuit avait pu se prolonger sur une semaine complète, j'aurai signé pour, sans hésiter!!

Je souhaite à toutes les femmes de partager au moins une nuit de leur vie avec un homme qui puisse leur procurer les orgasmes (et endorphines concomitantes) que j'ai partagé dans les bras de Mister B. 

Et je me dis que si je peux souhaiter ça pour d'autres pourquoi ne pas me le souhaiter à moi-même.... alors tiens, et si je contactais Mister B et prévoyais de m'offrir, histoire d'oublier la crise et mes soucis persos, un "bis repetita" à ce moment inoubliable??!!

Allez les moules, je vous souhaite de bien frétiller après cet article un tantinet personnel et vous invite à de joyeux 14 Juillet sous la couette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sexhumourologie ou la cuculthérapie par le rire
Publicité
Archives
Publicité