Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sexhumourologie ou la cuculthérapie par le rire
14 décembre 2012

Les petites boites à surprises, en mode jolis cadeaux ou paquets à la schtroumpf farceur??

Hou mais qu'entends-je, ne serait-ce pas vos esprits de plus en plus sexhumorologistes qui me susurrent de passer à la vitesse supérieure et de vous parler de ce que j'ai bien pu voir dans les clubs échangistes dans lesquels j'ai travaillé au début des années 2000?!

Bande de petits coquins, je savais bien que derrière vos airs faussement indignés, se cachaient une fougue et un attrait particulier pour l'humour sexuel.

Et sachez que ça va vous faire plaisir, parce que c'est bientôt noël et des perles, des cadeaux bien gratinés, j'en ai plein ma hotte à souvenirs.

Je vous préviens, comme à chaque fois, je ne devoilerai pas tout tout de suite, un blog c'est comme le stade de la séduction, faut savoir baisser sa culotte, mais sans laisser libre accès à tous les orifices dès la première fois.

Ce que je peux vous dire assurément, c'est que dans les clubs échangistes, on ne s'ennuie jamais!

Que dire de la fois où j'ai maladroitement laissé choir un verre que je venais de ramasser sur une table au milieu d'une partouze, dit verre dont la trajectoire descendante a croisé inopinément une queue bien bandée, et qu'alors que j'étais embarrassée et présentais mes excuses au propriétaire du sexe sus-cité, me suis entendu dire avec un immense sourire, sur le ton du "reviens-y", "- Y a pas de mal, c'était avec plaisir"?!

Je peux aussi vous parler de mon petit couple, habitué à venir les après-midi...

Je fais un petit appartée, le sexe n'est point soumis au dictât du temps (sauf pour les éjaculateurs précoces, mais nous y reviendrons, car j'ai des choses à en dire. Oh que oui!), donc oui, ça baise matin, midi et soir dans notre beau pays, et le filon existant, pourquoi se priver d'ouvrir les clubs échangistes même la journée, alors que la clientèle est prête à débourser, dans tous les sens du terme?

Donc, revenons en à mon petit couple, une petite fin de trentaine, souriants, sympathiques, présentant bien. Ils venaient deux à trois fois par semaine, et avaient toujours la même façon de faire. 

A peine arrivés, direction les vestiaires puis les salons privés, dans lesquels ils restaient une petite heure, et enfin ils venaient prendre un verre au bar, et c'est là que c'était cocasse.

Parce qu'en fait, ils ne prenaient pas à proprement parler un verre, non, Monsieur se désaltéré de son "Perrier rondelle" habituel, pendant que Madame était plutôt au biberon à boire du petit lait.

En effet, lui me tapait la discute, pendant qu'elle lui nettoyait les outils après usage. 

Il était assez loufoque d'avoir cet homme assis face à moi, partageant avec moi sur tous pleins de sujets divers et variés, et de la voir elle, s'affairait sur sa queue comme si sa vie en dépendait.... ou peut-être est-ce parce qu'entre deux phrases, anodines ou sérieuses, il se penchait de temps en temps et l'attrapant elle par les cheveux, lâchait des "Hum tu l'aimes ma bite, ma petite salope", "Suce moi poufiasse, j'aime ça quand t'as les yeux plus gros qu'le ventre", ...qui me donnaient juste envie d'hurler de rire.

Tant de souvenirs, comme cette fois, où lors d'une soirée spéciale "SM", un homme à moitié nu, tenu en laisse, et se promenant à 4 pattes, est venu me lécher les chaussures alors que je débarrassais les tables.... Homme que j'ai vu quelque instants plus tard dans le carré VIP, qui faisait face au bar, en train de lécher le talon aiguille d'une femme, pendant qu'une autre lui enfonçait le sien dans le rectum (sûrement pour vérifier qu'il n'avait pas de cancer de la prostate, parce que sinon, je ne vois vraiment pas...)

Ou encore quand il nous a fallu trier les cassettes X du "Vice et Versa", parce que c'était celles que l'ancien propriétaire (Alban Serré, ex star du porno moult fois récompensé) avait laissées en cédant le club, et qu'on est tombés mon patron et moi, sur une vidéo de deux femmes, qui se mangeaient littéralement le caca, que j'ai bien cru me vomir dedans, tellement c'était... just disgusting!

Il faudra que je vous parle aussi des "peoples" que j'ai croisé et qui eux aussi, m'ont laissé de quoi en écrire des paragraphes complets, mais ça ce sera une autre fois, parce qu'il ne faut pas croire, mais entre Humour et Sexe, Dr A a une vie... ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sexhumourologie ou la cuculthérapie par le rire
Publicité
Archives
Publicité