Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sexhumourologie ou la cuculthérapie par le rire
11 novembre 2012

Quand j'étais petite j'aimais la maison des horreurs....

Ce soir j'ai envie de vous parler d'un truc un peu perso, parce que j'espère que vous l'aurez compris, je jongle beaucoup avec la fiction et l'humour, mais parfois au détour de ces pages, vous découvrirez des morceaux de moi, libre à vous de les lire ou de choisir de rester dans le volage et le superficiel!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous raconter une anecdote de ma vie, qui avec le recul me fait énormément sourire.

Je devais avoir 21 ans et des poussières, et j'étais à l'époque au chômage, à enchaîner les entretiens d'embauche, et c'est au cours de l'un deux que j'ai croisé V. 

Look entre vulgaire et gothique, une gouaille immanquable, pas belle mais avec une putain d'aura sexuel à en faire bander le Manukenpis....

Ca a tout de suite collé entre nous, et dans l'heure qui suivit l'entretien, nous étions devenues potes!!

A cette époque là déjà, je maniais la sexhumourologie à outrance, la faisant manger à tout le monde, à toutes heures et à toutes les sauces!

Si bien que peu de temps après notre rencontre, V me dit "Toi, tu parles trop d'cul, va falloir qu'j'te calme un peu! Tu vas voir, je vais t'emmener quelque part samedi soir. J't'en dis pas plus."

J'admets que le samedi soir arrivé, je n'étais pas très fière, où allions nous, quel genre de soirée cela allait être??!!

Tout ce qu'elle avait bien voulu me glisser, était qu'il fallait être très bien habillée et en robe ou jupe....

Nous voilà partis, elle, son homme et moi, direction l'inconnu, en tout cas pour moi, si tant est que je savais tout de même qu'on se dirigeait vers Paris!

Et vous me croirez ou pas, ils m'ont emmenée passer la soirée, au Donjon aussi connu comme Le Château, soit pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas, un club échangiste!

Elle y avait bossé par le passé, et donc connaissait tout le monde, les serveuses, le patron de l'époque Raphaël (est-ce encore lui), ce qui fait que malgré ma tension et mon stress, je me sentais bien, en tout cas bien accueillie.

Nous sommes pas restés bien longtemps, juste boire un verre, après m'avoir fait faire le tour de l'établissement, mais comme il était tôt les salles de "baise" n'étaient pas encore occupées, et franchement c'était tant mieux.

Et c'est en buvant notre verre, qu'est arrivée l'anecdote dont je voulais vous parler.

Il y avait cette femme sur la piste, vêtue d'un body en lycra noir et d'une jupe, et qui n'arrêtait pas de se trémousser. Elle devait avoir un âge déjà bien avancé et tout dans son corps était disgracieux! Je la trouvais laide et peu ragoûtante, même pour quelqu'un qui serait sorti de prison la veille!!

Toujours est-il qu'elle s'est rapprochée de notre table et s'est mise à danser de manière beaucoup plus lascive, faisant onduler ce corps qui n'avait aucune forme définie (un vrai mystère géométrique).

Puis elle a oté ses chaussures et sa jupe, et elle était là, dans son collant opaque, toute boudinée, son body tiré par trop de choses indescriptibles, tournoyant sur elle même et regardant dans notre direction.

Et c'est quand j'ai vu que mes deux acolytes se fendaient la poire à mes cotés, que j'ai compris que ce qui devait passer pour une sensuelle danse de séduction, mais qui à mes yeux était une torture, m'était non moins destinée....

Le pire dans tout ça, c'est que j'avais beau vouloir fuir cette image, cela m'était impossible, car du sol au plafond c'était paré de miroirs.

J'ai donc terminé cette expérience, on regardant mes genoux, et en priant très fort pour qu'elle comprenne que je n'étais pas intéressée et cesse très vite cette barbarie..

Je ne peux terminer ce petit aparté "personnel", sans vous dire, qu'en repartant et en nous dirigeant pour aller récupérer nos manteaux aux vestiaires, nous sommes obligatoirement passés devant la première salle "de jeux" commune, et j'ai eu le droit au spectacle ahurissant d'une giga partouze autour d'une table ronde et tournante!!

Euh, ça fait bizarre, quand même, sur le moment, et à la fois on se sent curieux, enfin moi en tout cas, c'est ce que ça m'a fait....

Sachez que ce ne fut pas ma dernière expérience dans un club de se type, mais ces fois là, j'y travaillais!! Vous inquiétez pas, je vous raconterai... ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu ne m'avais pas racocnté cette anecdote!!
T
Tu oublies un détail à ajouter.... L'odeur :))) Une horreur pour les être normalement constitués... Je ne suis pas là pour partager mes expériences.... mais putain, ça pue le foutre !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> :)))
Sexhumourologie ou la cuculthérapie par le rire
Publicité
Archives
Publicité