Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sexhumourologie ou la cuculthérapie par le rire
4 novembre 2012

Inégalités, particularités... c'est pas le tout de savoir bouger!

J'ai très envie d'aborder avec vous, entre nous, de manière discrète et confidentielle, les petits défauts de ces messieurs!!

Mais pas n'importe lesquels, les petits défauts et caractéristiques particulières, de leurs meilleures amies, Mesdemoiselles Quéquettes, Verges, Bibites, Pénissettes, et cie...

Hannnn, les spécimens masculins qui auront eu le courage ou la curiosité de se plonger dans ce blog où le sexe est décortiqué avec un oeil très féminin, vont très certainement me haïr, à partir de maintenant!!

Alors hop, c'est parti, sortez vos fouets et flagellez moi en place publique!! :-P

Nous sommes d'accord, avant tout on le sait bien, il n'y a pas deux membres identiques, tout chez eux varie, la longueur, l'épaisseur, le grain de la peau, la pilosité, la couleur, et tant de petites choses, qu'il est impossible de trouver un jumeau, à celui qu'on tient dans la main (ou dans la bouche, si on en est resté à l'article 1er de ce blog)!!

Pour ma part, j'aime bien les champignons de bonne taille et de contenance charnue, avec un joli chapeau brillant et lisse, de bonne circonférence, et dont le toucher s'apparente à celui du satin...

Et oui, j'aime le Champignon de luxe, version Maserati du Champignon!!

Après il peut y avoir des variations, comme je le disais, et pour ma part, une variation membresque avec une légère inclinaison sur la gauche, serait la perfection, car n'oublions pas qu'il faut que la chose s'adapte à notre intérieur!

Iriez-vous mettre un canapé rond, dans le coin d'une pièce, ou au contraire un canapé rectangulaire, quand au final les murs sont tous incurvés?? Non!! Et bien là, c'est pareil, un peu de logique, tout de même!

L'homme et la femme, sont comme des pièces de Légo, pour que l'édifice soit solide, faut que ça s'emboite parfaitement, que les pièces soient idéalement concordantes.

Donc on évite de choisir un asticot, quand on recèle soit même une grotte pour Yéti, ou inversement si on a un vagin de la taille d'une galerie de lombric, on évite d'y introduire un tronc de Baobab!!

Après, tout dépend si on fait partie ou non, de la catégorie des "A.S.I" (Aventuriers du Sexe de l'Impossible), et là toutes les configurations sont alors probables...

Mais revenons en à nos moutons, enfin plutôt à nos membres turgescents, sachez qu'il ne faut pas toujours se fier aux premières apparences!

En effet un sexe qui peut paraître imposant au repos peut ne pas prendre beaucoup plus d'envergure une fois le tsunami sanguin arrivé aux portes de ses vaisseaux, alors qu'une petite chose décharnée endormie, peut se transformer en "tigre de combat" qui n'a plus peur de rien, comme dans les "Maîtres de L'Univers" et réussir à terrasser votre Skelletor intérieur!

Il y a des particularités fort gênantes, comme un prépuce trop serré et qui empêche la langue de pouvoir jouer aisément avec le gland, des verges hirsutes dont la pilosité ne s'arrête pas seulement aux testicules mais a décidé d'envahir le tronc de l'arbre comme du lierre, ce qui donne l'impression, quand les poils sont courts et drus, de faire une branlette à une pierre ponce, et plein, plein d'autres petits détails qui peuvent-être "tue l'amour"!

Mais ménageons pour le moment nos lecteurs masculins, que j'imagine bien être en train de faire une revue de détail de leur pénis...

Et si votre bonté d'âme, vous pousse, à m'envoyer un mail pour me décrire avec précision, les verges à caractéristiques, que vous avez pu croiser sur le bord de votre chemin, je me ferai un plaisir d'en dresser un tableau non exhaustif...

Parce que merde après tout, eux ne se gênent pas pour nous traiter comme des esclaves qu'on regarde sous toutes les coutures, avant d'acheter, donc bon "rendons à César ce qui est à César"!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adorerai ça, un trombinoscope (surtout qu'à la base, ce serait plus juste d'utiliser ce mot dans cette occasion car ça vient de "trombina", qui en Italien signifie "petite trompe")...;-)
B
il est prévu un espace galerie ? :))
Sexhumourologie ou la cuculthérapie par le rire
Publicité
Archives
Publicité